La start-up de l’EPFL Nowy Connect propose une toute nouvelle app de réseautage sur iOS. Elle sera présente dans la zone dédiée aux Start-ups lors de la cérémonie le 24 novembre.

Nowy Connect – Now We Connect : le jeu de mot est facile à comprendre. La jeune start-up Lausannoise basée à l’EPFL propose une toute nouvelle application qui pourrait révolutionner la façon de se forger un réseau professionnel. Lancée il y a quelques jours seulement sur l’Apple store, son fonctionnement est simple. L’application récupère toutes les données publiques de votre compte LinkedIn. Une fois rendu à un événement, comme une conférence de presse ou notre cérémonie du Meilleur du Web, la magie Nowy Connect opère. Il n’y a qu’à se connecter pour savoir qui est autour de vous, quelle entreprise représentent-ils, la langue qu’ils parlent, leur objectif de la soirée, etc. Le contact idéal trouvé, une demande de rencontre est envoyée et vous pouvez ensuite commencer à parler business ou loisirs.

NowyConnect2

La start-up, composée d’une petite équipe de trois personnes, présentera sa solution de rencontre lors de notre cérémonie dans la zone dédiée aux start-ups. Les stands seront accessibles avant et après la soirée pour un petit verre et du réseautage à l’ancienne jusqu’à l’installation de cette nouvelle application.  « If an image worth a thousand words, an app worth a million. Let’s change the world ! » (« Si une image vaut un millier de mots, une app en vaut un million. Changeons le monde ! ») déclare finalement  Silviu Andrica, co-fondateur de la start-up. Un parfait cri de guerre pour ce projet plein d’avenir.

Venez découvrir l’application et rencontrer l’équipe à notre cinquième édition du Meilleur du Web le 24 novembre au Rolex Learning Center de l’EPFL dès 18h30.

 

NowyiPhoneFrame

Et surtout : Connectez-vous MAINTENANT

Pour plus d’information :

https://nowyconnect.com 

Laisser un commentaire