La start-up Helping, âgée de moins d’une année, compte déjà plus de 50 000 clients. En deux cliques et sur commande, un ou une aide ménagère débarque à la maison.

 Helping, jeune une start-up fondée il y a moins d’un an par deux Allemands visionnaires, a déjà beaucoup de succès. En effet, comparée à Huber, la plateforme offre divers services ménagers, comme le nettoyage ou le repassage. Il suffit de choisir la date et l’heure, puis de payer. En quelques cliques, il est possible de réserver via la plateforme une aide ménagère, qui peut par la suite devenir régulière. Selon le site du nouvelobs.com le cofondateur Benedikt Franke exprime son désir de changer le marché. En effet, la start-up vise un service plus transparent et plus légal.

Jusque-là, ce type de service n’a pas été encore trop perturbé pas la révolution numérique que l’on traverse actuellement. A part les pages jaunes et le bouche-à-oreille, il existe peu de moyens de se procurer une aide. La start-up a réussi à combler un manque : un plus grand et plus facile accès aux services à domicile.

 Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/les-internets/20150325.OBS5540/helpling-le-uber-qui-vous-trouve-une-femme-de-menage-en-moins-de-deux.html

Laisser un commentaire