Le Prix du Meilleur du Web va sur ses 5 ans et voilà que de nouveaux aménagements voient le jour. C’est tout d’abord l’arrivée du prix du «Meilleur du Web des écoles» qui répond enfin à la demande des écoles pour se caler sur l’industrie romande du numérique.

Le Prix du Meilleur du Web des écoles c’est l’opportunité pour plusieurs établissements scolaires de se mesurer entre eux, de se frotter à la réalité de l’industrie du numérique et surtout de pouvoir prétendre à une très belle exposition et visibilité dans le paysage romand du digital. Cette première édition du MDW des écoles a placé la barre très haute puisque c’est ni plus ni moins l’éditeur de jeu vidéo Ubisoft qui propose un brief réel pour promouvoir la sortie d’un jeu vidéo.

Les écoles en lice ont quelques mois devant elles pour se frotter à cet exercice et ainsi remporter peut être le tout nouveau prix du MDW des écoles qui sera remis en juin prochain au Musée Suisse du Jeu à la Tour-de-Peilz, un lieu tout trouvé pour cette édition spéciale.

À vos agendas pour réserver dès maintenant la date du 18 juin 2015 pour assister à cette remise de prix.

Toutes les infos pour participer à ce prix sont disponibles via ce lien

Laisser un commentaire