Meilleur du Web'11 : award catégorie Innovation & Technologie

Meilleur du Web'11 : award catégorie Innovation & Technologie

agence Virtua pour l’application mobile Status Hopper 

 Status Hopper pour iPhone: un moyen unique et rapide de gérer ses multiples personnalités en ligne en s'adressant aux bonnes personnes. Au travail, à la maison ou en sortie, on peut ainsi publier ses statuts à différents groupes de personnes, sur plusieurs réseaux sociaux.

 Status Hopper réunit vos différents comptes au sein d'une même application, vous permettant facilement de les organiser en pro?ls et d'y publier sélectivement ses états d'humeur (statuts) dans plusieurs pages Facebook, comptes Twitter et LinkedIn.

Le jury a apprécié Status Hopper pour la qualité de sa réalisation et pour sa réponse innovante à une problématique actuelle. Au niveau technique, l’application est aboutie, solide et rapide. Elle exploite avec pertinence la fonctionnalité de géolocalisation de l’iPhone (la photo et la vidéo seraient bienvenues dans une version future). Status Hopper répond à l’usage croissant des smartphones pour le web et les média sociaux. L’application correspond aux attentes des usagers d’apps mobiles: répondre simplement à un besoin ciblé. Enfin, l’application innove en permettant de dissocier aisément divers types d’activités et comptes sur les réseaux sociaux correspondant aux diverses sphères sociales dans lesquelles l’individu évolue.


Nächster Eintrag

Vorheriger Eintrag

Ähnliche Einträge


Kommentare

Kommentare deaktiviert.


Pingbacks

Pingbacks sind aktiviert.


Trackbacks

Trackback-URL

Kategorien

Autoren

Kalender

November 2011
MoDiMiDoFrSaSo
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Aktuelle Linkbacks

  • Keine Linkbacks.

Newsletter abonnieren